Commandez vos pneus ici!
Ford Expedition 2022

Ford Expedition 2022

Ford Expedition 2022. Ces simples mots sont synonymes d'un véhicule grand format aux spectaculaires qualités, tant sur la route que hors route. Mieux encore, le Ford Expedition 2022 propose un habitacle accueillant et spacieux, tout en offrant un choix de configurations et de motorisations capables de répondre aux exigences de tous les amateurs.

Rappelons-le, le Ford Expedition 2022, c'est le grand frère de la famille. Bien outillé, il peut recevoir jusqu'à 8 passagers dans un étonnant confort. Les 104,6 pieds-cube d'espace disponible une fois toutes les banquettes rabattues donnent aussi une bonne idée des capacités de chargement du véhicule. Le Ford Expedition 2022, c'est le VUS aux multiples talents.

En vérité, le Ford Expedition porte bien son nom : il vous mènera en expédition, vous et votre famille, aussi loin que vous le souhaitez.

Une allure racée

Le grand VUS de la famille Ford se reconnait aisément à sa silhouette unique. Il faut dire que cette année, il a subi certains changements. À l'extérieur, l'Expedition bénéficie de mises à jour telles que des feux arrière révisés, de nouveaux designs de roues et une nouvelle grille de calandre pour le Platinum.

Une nouvelle version, baptisée Timberline, affiche aussi une allure plus musclée. Sa garde au sol est relevée, et il présente des caractéristiques esthétiques uniques : des garnitures extérieures noir brillant, des étriers de frein rouges, des roues de 22 pouces et des emblèmes ovales Ford noirs. Des crochets de remorquage avant rouge braise, des plaques de protection en acier, une calandre noire à deux lamelles et un badge Timberline complètent le look.

Dans l'habitacle, le Ford Expedition se modernise. On mise désormais sur une technologie de haut niveau, surtout sur la déclinaison Platine. Dans l'habitacle spacieux, l'Expedition Platine bénéficie désormais du système de conduite mains libres BlueCruise de Ford. Le système d'infodivertissement SYNC 4 est désormais proposé de série avec un écran tactile de 12 pouces, mais un écran tactile plus grand de 15,5 pouces est disponible. Amazon Fire TV a également été ajouté au système de divertissement des sièges arrière, disponible en option. Enfin, les mises à jour logicielles en direct Ford Power-Up peuvent ajouter de nouvelles fonctionnalités à l'Expedition au fil du temps.

Les matériaux, la qualité du support des sièges chauffants -- ou massants selon la version --, la présence de sellerie de cuir -- optionnelle ou de série selon les versions -- viennent ajouter au confort et au luxe du cockpit. Un vaste tableau de bord numérique affiche clairement les données de conduite. Un système audio optionnel Bang & Olufsen à 12 haut-parleurs peut aussi transformer cet espace en véritable salle de concert.

Un dernier détail : la troisième banquette est composée de vrais sièges, pour de vrais adultes. Facilement accessibles, ces places assises ne sont pas réservées aux enfants, comme c'est trop souvent le cas.

Des moteurs pour tous

La motorisation du Ford Expedition est conçue pour répondre à toutes les exigences. Le groupe motopropulseur se compose d'abord d'un V6 de 3,5 litres biturbo. La puissance de base est alors de 380 chevaux et un couple énorme de 470 lb-pi. Les autres versions ajoutent de la force avec 400 chevaux, ou 440 chevaux pour les versions Timberline.

Le rouage à quatre roues motrices est offert de série sur toutes les déclinaisons de l'Expedition. Il est jumelé à une boite automatique 10 vitesses, et au système appelé Terrain Management qui permet de choisir le mode de conduite en fonction des circonstances et de l'environnement.

Doté d'une suspension entièrement indépendante à chaque roue, l'Expedition offre une conduite confortable et raffinée. Parce qu'il est imposant, il reçoit aussi un bon nombre d'aides à la conduite, incluant le Pro Trailer Backup Assist pour aider au remorquage.

Vaste et spacieux, puissant et confortable, le Ford Expedition 2022 est le grand frère capable de vous mener au bout du monde.

Ford Expedition 2022

En résumé

  • Moteur V6 3,5 litres
  • Puissance maximale de 440 chevaux
  • Rouage 4 roues motrices de série
  • Capacité de remorquage de 9 200 livres
  • Habitacle pour 7 ou 8 passagers
  • Espace de chargement maximal de 121,9 pieds cube
  • BlueCruise optionnel
  • Alerte d'angles morts avec assistance remorquage
  • Control Trac avec différentiel à glissement limité offert
  • Nouvelle version Timberline
  • SYNC 4 et écran 15,5 pouces offert
  • Système de divertissement aux sièges arrière offert

Galerie photo

Passez à l'action

groupec icones parcourir

Trouvez votre modèle

Parcourir notre inventaire
groupec icones essairoutier

Essayez ce véhicule

Planifier un essai routier
groupec icones demandefinancement

Financez votre véhicule avec nous

Obtenir votre financement

Des questions? Contactez-nous













ajax loader2
TEXTEZ-NOUS!

Recevez nos promotions par texto ou réponses à vos questions!

Soumettre
SVP confirmer
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
Oui
Non