Commandez vos pneus ici!
Ford F-150 2023

Ford F-150 2023

Le Ford F-150 2023 est conçu pour le travail et les loisirs. Construit sur une structure en aluminium de grade militaire, il offre une résistance exceptionnelle à la corrosion, mais profite d'une exceptionnelle solidité. Cette conception lui permet de demeurer au sommet des camions les plus vendus au pays depuis plusieurs décennies. Cabine simple, double ou Supercrew, boite courte ou longue, le F-150 2023 propose certainement la configuration qui vous conviendra. Une version surpuissante appelée Raptor de 700 chevaux s'ajoute cette année.

Puissance au rendez-vous

Pour propulser le Ford F-150 2023, on mise sur une série de moteurs offrant des puissances impressionnantes et une économie de carburant spectaculaire. Selon la puissance nécessaire, nous avons développé des motorisations ayant fait leurs preuves. Du nombre, un 6 cylindres 3,3 litres de 290 chevaux, un V8 de 5,0 litres de 400 chevaux, sans oublier un V6 de 2,7 litres à double turbocompresseur de 325 chevaux et un V6 de 3,5 litres à double turbocompresseur de 400 chevaux.

Hybride disponible

Une version hybride s'ajoute aussi au catalogue du Ford F-150. Baptisé Powerboost, il mise sur le mariage d'un moteur V6 3,5 litres et d'un petit moteur électrique de 47 chevaux marié à une batterie lithium-ion de 1,5 kWh. Le résultat, c'est une puissance totale de 430 chevaux et de 500 livres-pied, mais une consommation de 10 litres aux 100 kilomètres. Cette économie ne limite cependant pas les capacités, puisque la version hybride peut remorquer jusqu'à 12 300 livres. Comme toutes les autres versions du Ford F-150, le moteur est marié à une boite automatique 10 vitesses.

Habitacle de choix

Le cockpit du Ford F-150 2023 est un endroit pensé pour offrir confort et polyvalence. L'espace y abonde et les espaces de chargement placés notamment sous le siège arrière et dans l'appuie-bras central permettent de transporter de nombreux éléments en sécurité. Les sièges avant chauffants et ventilés en option proposent un confort indéniable. Le siège du conducteur peut même, dans certaines conditions, se rabattre à plat pour permettre un repos. Le levier de transmission escamotable transforme la console centrale en une table pour le travail ou pour le lunch. Un système audio Bang & Olufsen est offert en option et un écran tactile affiche le système Sync4.

Fait pour le travail

Le camion 2023 est aussi un outil de travail. Avec les configurations appropriées, il peut remorquer jusqu'à 14 000 livres. Il est appuyé par le Pro Trail Back Up Assist, un assistant de contrôle de la remorque en marche arrière. Il dispose aussi d'une balance intégrée, d'un attache-remorque intelligent et de nombreuses autres technologies de sécurité, notamment le CoPilot360. L'intégration du Blue Cruise, un système de conduite main libre et la disponibilité de plusieurs modes de conduite permet au F-150 d'explorer toutes les routes les plus accidentées, de la maison au chantier.

Ford F-150 2023

En résumé

  • Version hybride disponible
  • Version Raptor de 700 chevaux
  • Nouvelle version hors-route Rattler
  • Transmission automatique 10 vitesses
  • Rouage intégral ou propulsion
  • Modes de conduite sélectionnables
  • Écran de 12 pouces offert
  • SYNC 4
  • Connectivité Apple CarPlay et Android Auto
  • Capacité maximale de remorquage de 13 000 livres
  • Choix de cabine et de longueur de boite

Galerie photo

Passez à l'action

groupec icones parcourir

Trouvez votre modèle

Parcourir notre inventaire
groupec icones essairoutier

Essayez ce véhicule

Planifier un essai routier
groupec icones demandefinancement

Financez votre véhicule avec nous

Obtenir votre financement

Des questions? Contactez-nous













ajax loader2
TEXTEZ-NOUS!

Recevez nos promotions par texto ou réponses à vos questions!

Soumettre
SVP confirmer
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
Oui
Non