Des performances et une autonomie améliorées
Le modèle 2024 introduit des améliorations notables en matière d'autonomie et de vitesse de recharge. Avec un moteur arrière revisité et allégé, la Mustang Mach-E 2024 promet de parcourir des distances plus importantes sur une seule charge. Les versions avec la batterie standard de 72 kWh atteignent désormais 402 km pour le modèle à propulsion et 370 km avec la traction intégrale. Pour celles équipées de la batterie de 98,8 kWh, l'autonomie s'élève respectivement à 515 km et 483 km. Le modèle GT affiche quant à lui une autonomie de 451 km.
Recharge rapide et efficace
Le système de recharge rapide en courant continu a été optimisé pour permettre une recharge de 10 à 80 % en environ 36,2 minutes, soit une réduction de 8,8 minutes. Les batteries standard bénéficient également d'une recharge accélérée, passant de 10 à 80 % en 32,3 minutes.
Une gamme élargie
La gamme s'enrichit avec l'ajout de la variante Rally, conçue pour les aventures hors des sentiers battus. Cette déclinaison apporte une touche d'aventure à la gamme avec une autonomie adaptée de 426 km, un moteur performant de 480 cv et un couple de 650 lb-pi ainsi qu'un style unique avec, par exemple, des jantes en alliage de 19 pouces de type rallye au fini blanc lustré et un revêtement adapté. Vous souhaitez vous démarquer? Un ensemble d'apparence Bronze fait également son apparition et ajoute des jantes peintes en bronze de 20 pouces, une nouvelle conception de grille et des badges assortis, disponible sur le modèle GT uniquement.
Plus accessible que jamais
La Mustang Mach-E 2024 est proposée à des prix très attractifs, avec la version Select 2024 (autonomie standard et propulsion) débutant à 57 690 $ et toutes les versions sont désormais éligibles aux incitatifs gouvernementaux. Avec ces avancées, la Ford Mustang Mach-E 2024 se positionne comme un choix incontournable pour les amateurs de véhicules électriques, alliant performance, autonomie et accessibilité. Elle vous a séduite? Passez en concession et venez l'essayer.