Ford Série E tronqué 2021
à Terrebonne, près de Laval

Ford Transit 2021

Fourgon Ford série E tronqué, le camion qui s’adapte

Le Ford série E tronqué est l’exemple même de la capacité d’adaptation des camions Ford. Avec son châssis ultra-résistant, composé de nombreux aciers haute densité, et une cabine confortable intégrant à la fois les capacités de sécurité les plus modernes, le Série E est l’outil de travail idéal pour le professionnel qui veut se doter d’un moyen de transport personnalisé.

En 2021, une nouvelle motorisation s’est ajoutée au catalogue du Ford Série E tronqué, mais on lui a aussi greffé en option un ensemble de technologie d’aides à la conduite et de connectivité qui rendent le véhicule plus performant, et plus efficace que jamais. Qu’il soit à roues simples ou à roues jumelées, le Ford Série E tronqué est taillé sur mesure pour s’adapter aux tâches les plus exigeantes.

Motorisation puissante

Sous le capot de cette Série E se découvre désormais le moteur V8 7,3 litres disponible en deux déclinaisons. La version de base, efficace, dispose de 350 chevaux de puissance. Une version modifiée, légèrement moins puissante, permet toutefois une économie de carburant notable. Les deux moteurs sont mariés à une boite automatique 6 vitesses.

Connecté et moderne

Le Série E tronqué est doté de tous les outils de télémétrie les plus sophistiqués, qui permettent une gestion de la flotte plus efficace et plus directe. Il dispose aussi d’un tableau de bord plus raffiné, d’un affichage plus précis, et de la présence de deux ports USB intelligent logés dans la planche de bord. Un ensemble de technologies de sécurité, notamment l’assistance au freinage automatique et le régulateur de vitesse adaptatif optionnels, rendent la randonnée encore plus sécuritaire.

Musclé et athlétique

Malgré ses dimensions, le Ford Série E tronqué permet une conduite directe et précise. Il est aussi reconnu pour sa puissance, puisque dans ses versions les plus imposantes, il peut remorquer jusqu’à 4 535 kilos (10 000 livres) et prendre en charge quelques 4 073 kilos (8 980 livres) de charge utile.

En résumé

  • Nouveau moteur V8 7,3 litres 350 chevaux
  • Boite automatique Ford 6 vitesses Torqshift
  • Double configuration du moteur, au choix
  • Système Sync
  • Système de détection d’angles morts
  • Système de surveillance de pression des pneus
  • Technologie Driver Assist
  • Régulateur de vitesse intelligent
  • Boutons auxiliaires configurables
  • Écran 8,1 pouces de série
  • Châssis renforcé pour structure
weight

Cote maximale de remorquage : 10 000 livres

road ahead straight perspective

Couple maximal : 468 livres/pied

width

Empattement maximal : 4470 mm

Terrebonne Ford,
fier membre du réseau Ford CVC

Ford Centre de véhicules commerciaux

Découvrez-le en photos

Notre offre

Les prix n'incluent aucune taxe de vente et enregistrements. Les prix incluent les frais de transport et de préparation. Les modèles et photos ne sont qu'à titre indicatif seulement. Les options et accessoires peuvent varier selon les versions. Les données et les prix sont fournis par un tiers parti et nous ne pouvons en garantir l'exactitude.
Clause de non-responsabilité
Les options et accessoires peuvent varier selon les versions. Le prix PDSF n'inclut pas certaines options et taxes; telle que la taxe sur l'air climatisé. Ces données, incluant les prix, proviennent d'un tiers parti et nous ne sommes pas en mesure d'y en garantir l'exactitude. Les prix excluent également les promotions en cours.
front45
Configurez votre Ford Série E tronqué 2021 maintenant!
Vous pouvez 'construire' votre Ford Série E tronqué 2021 incluant la version, couleur & options pour obtenir un prix précis, nos promotions et rabais et disponibilité en inventaire.
à partir de
40 850 $
profile
ajax loader2
Promotions
SVP confirmer
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
Oui
Non

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×